Intrusion chez Miranda Kerr : deux blessés dont un garde poignardé

Par , publié le
People Miranda Kerr
Miranda Kerr

Vendredi matin en Californie, un homme s'est introduit dans le demeure du mannequin Miranda Kerr. L'individu a poignardé un garde avant que celui-ci ne réplique en le blessant par balle.

Si le Département du shérif du comté de Los Angeles (États-Unis) a communiqué sur l'entrée par effraction, survenue vendredi matin, d'un homme dans une demeure de Malibu, en Californie, l'identité du propriétaire de la maison n'a pas été délivrée par les autorités locales.

Il n'a cependant pas fallu davantage aux médias que l'adresse du quartier pour établir que la demeure en question était celle du mannequin de 33 ans Miranda Kerr. Nos confrères du Figaro rapportent par ailleurs qu'au moment des faits, personne ne se trouvait à l'intérieur de la maison.

États-Unis : un garde réplique à un intrus chez Miranda Kerr

Tout, ou presque, commence lorsque les adjoints du shérif du comté de Los Angeles reçoivent un appel d'urgence leur signalant des agissements suspects dans une résidence de Malibu. Ils s'y rendent alors immédiatement et y déterminent "qu'un garde de sécurité [a] été impliqué dans une lutte avec un homme entré par effraction".

Un peu plus tôt, l'intrus a ainsi poignardé un garde de sécurité, alors que ce dernier ne réplique avec son arme et ne le blesse. Il semblerait que l'homme entré par effraction ait sauté par-dessus une barrière pour parvenir à ses fins et que le garde ait tenté de l'arrêter en lui tirant dessus "à de nombreuses reprises".

Deux hommes pas en danger de mort

Conséquemment à leurs blessures respectives, le garde de sécurité et son assaillant ont été hospitalisés. En dépit d'un état plus sérieux pour l'agresseur, le pronostic vital des deux hommes n'est pas engagé.

Aux dernières nouvelles, les motivations de l'intrus apparaissent inconnues, bien que le fait que la demeure était inhabitée lors de l'effraction peut laisser penser à un acte prémédité. On apprend au passage que la semaine passée, la police locale avait aussi été appelée pour une intrusion. Les enquêteurs devraient notamment déterminer si ces deux incidents sont liés.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus