Inde : il tue 14 membres de sa famille avec un couteau

Par , publié le
International Thane, Inde
Thane, Inde

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a tué 14 membres de sa famille en Inde avec un couteau avant de se donner la mort.

Un homme de 35 ans est accusé d'avoir assassiné 14 membres de sa famille dont sept enfants, dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Thane à 32 kilomètres de Bombay en Inde. Une seule personne a survécu à cette tragédie, il s'agit d'une sœur de l'agresseur qui est toujours hospitalisée.

Il assassine 14 membres de sa famille avec un couteau

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Thane, une ville de près de 2 millions d'habitants située à 32 kilomètres de Bombay. Un homme de 35 ans est accusé d'avoir assassiné 14 membres de sa famille avec un couteau de boucher avant de se donner la mort. Le porte-parole de la police de Thane, Gajanan Laxman Kabdule a déclaré que "Hasnin Anwar Warekar s'est pendu après avoir tranché la gorge des autres membres de la famille, y compris ses parents".

Une des sœurs de l'assassin présumé a réussi à survivre à ce massacre. Des voisins l'ont entendu appeler à l'aide et ont immédiatement prévenu les secours, âgée de 21 ans elle est actuellement hospitalisée et n'a pas encore été interrogée par la police.

Des sédatifs pour droguer les victimes

Certains médias affirment que l'assassin avait introduit des sédatifs dans la nourriture avant de passer à l'acte. "Les premiers indices laissent penser que le suspect a verrouillé toutes les portes de la maison et assassiné les membres de la famille alors qu'ils étaient couchés avec un couteau qui a été retrouvé près de lui", a déclaré un membre de la police locale au journal Indian Express.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame, mais selon l'agence de presse indienne Press Trust of India une querelle immobilière serait à l'origine de ce massacre.

Partager cet article

Pour en savoir plus