Hunger Games : premier trailer de "La révolte - Partie 2"

Par , publié le | modifié le
Cinéma Extrait du trailer d'Hunger Games : la Révolte -  Partie 2.
Extrait du trailer d'Hunger Games : la Révolte - Partie 2.

Un premier trailer du dernier volet d'Hunger Games a été dévoilé.

Le chapitre final  "La révolte : Partie 2" de la saga Hunger Games est très attendu par les spectateurs. Les studios Lionsgate ont diffusé sur internet le premier trailer du quatrième et dernier volet d'Hunger Games.

Ce trailer nous montre les intentions de Katniss Everdeen, interprétée par Jennifer Lawrence à l'égard du Président Snow, interprété par Donald Sutherland. Le film ne sortira en salle que le 18 novembre 2015. Il faudra s'armer de patience avant de connaître la suite...

Le quatrième volet d'Hunger Games : la Révolte - Partie 2 offre une suite explosive

D'après le premier trailer dévoilé par les studios Lionsgate, le quatrième volet d'Hunger Games offre une suite plutôt explosive. L'héroïne Katniss Everdeen et les rebelles vont reprendre leur destin en main. Des scènes d'action intenses seront au rendez-vous d'Hunger Games : la Révolte Partie 2.

Dans ce dernier volet de cette saga, on peut apercevoir Finnick Odair, interprété par Sam Claflin qui réunit son destin à celle qu'il aime. L'actrice Gwendoline Christie, connue pour son rôle de Brienne de Tarth dans la série évènement Game of Thrones fera partie de l'aventure dans le rôle de la Commandante Lyme.

La fin d'une saga adaptée du roman de Suzanne Collins

Le dernier épisode d'Hunger Games réalisé par Francis Lawrence marque la fin d'une aventure et d'une série adaptée du roman de Suzanne Collins. Les précédents volets ont rapporté plus 2,3 milliards de dollars à l'international. "Hunger Games : la Révolte - Partie 1" a amassé à lui seul plus de 752 millions de dollars à travers le monde.

Sans plus attendre, découvrez le premier trailer du quatrième volet, "Hunger Games : la Révolte - Partie 2".

Crédits photos : Extrait du trailer d'Hunger Games : la Révolte - Partie 2.

Partager cet article

Pour en savoir plus