Hunger Games : pas de réalisateur pour la suite

Par ,
Cinéma Hunger Games : pas de réalisateur pour la suite

Passée la déception et après avoir reconnu le "travail incroyable" de Gary Ross sur l'adaptation du premier tome de Hunger Games, les studios Lionsgate Films partent en quête d'un autre réalisateur.

Hunger Games, adaptation cinématographique du célèbre succès littéraire de Suzanne Collins, raconte l’histoire d’une jeune fille qui participe à un jeu télévisé qui consiste à combattre d’autres adolescents et à tenter de survivre.

Mis en scène par Gary Ross, ce premier volet, toujours diffusé dans les salles, remporte un franc succès. Cependant, Gary Ross renonce, pour incompatibilité d’emploi du temps, à adapter la suite intitulée « Catching Fire ». Il n’y a, d’ailleurs, pas que l’emploi du temps de Gary Ross qui risque d’être serré puisquel’actrice Jennifer Lawrence qui joue le rôle principal commencera, en janvier 2013, le tournage de « X-Men: First Class ».

Les studios Lionsgate Films recherchent donc activement un nouveau réalisateur, la sortie du deuxième épisode étant déjà programmée pour le 22 novembre 2013.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Hunger Games : pas de réalisateur pour la suite sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus