Hugh Laurie pourrait être le méchant du remake de Robocop

Par ,
Cinéma Hugh Laurie pourrait être le méchant du remake de Robocop

Après avoir tenu le rôle du docteur Gregory House et élucidé tous les mystères de la médecine durant huit saisons, Hugh Laurie pourrait réapparaître au cinéma dans le nouveau Robocop.

D’après le magazine Variety, l’acteur britannique serait en ce moment même rentré en négociations pour tenir le rôle du grand méchant dans le remake de Robocop.

Si l’histoire du reboot reprend à la lettre les personnages de l’oeuvre originale de Paul Verhoeven sortie en 1987, Hugh Laurie pourrait rentrer dans la peau du PDG de Omni Corp, l’homme qui est l’origine de la création de Robocop. Le policier mi-robot mi-humain qui combat sans relâche le crime dans la ville de Détroit sera d’ailleurs incarné par Joel Kinnaman.

En signant un contrat avec la société de production du long métrage l’ex médecin charismatique donnerait également la réplique à Gary Oldman et Samuel L. Jackson. Le film sera réalisé par Jose Paldha (Elite Squad) et devrait arriver dans les salles obscures françaises le 9 août 2013.

Pour rappel, Robocop met en scène la lutte d’Alex Murphy contre le crime dans la ville de Détroit. Au départ simple agent de police, il se voit transformé en justicier cybernétique après avoir subi de graves blessures lors d’une intervention. N’ayant plus aucun souvenir de son passé puisque sa mémoire a été effacée, il est réaffecté dans son unité de départ auprès de ses coéquipiers qui ne le reconnaîtront pas.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Hugh Laurie pourrait être le méchant du remake de Robocop sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus