Hugh Jackman à nouveau opéré pour un cancer de la peau

Par , publié le
People
Hugh Jackman dans "Wolverine : Le combat de l'immortel"

Hugh Jackman vient d’annoncer qu’il venait de se faire opérer une 6e fois pour un cancer de la peau.

Si Hugh Jackman a l’habitude des rôles de gros durs, et notamment celui de l’emblématique Wolverine, dans la vie réelle, il reste un homme comme les autres. Depuis plusieurs années, l’acteur se bat contre un cancer de la peau et subit régulièrement des opérations pour lutter contre la propagation de la maladie.

Sur un message posté sur son compte Instagram, l’acteur vient de dévoiler qu’il venait de subir une nouvelle intervention chirurgicale.

6e opération pour Hugh Jackman

En une photo, Hugh Jackman a donc tenu à mettre ses fans au courant tout en leur distillant un petit message de prévention. L’acteur apparaît avec un pansement sur le nez et dans la légende de l’image, il indique « Un autre carcinome basocellulaire. Grâce à des contrôles fréquents et à des médecins merveilleux, tout va bien. Ça a l’air pire avec ce pansement que sans ! » avant d’ajouter le hashtag #wearsunscreen (mettez de la crème).

Cela fait désormais 6 fois que l’acteur passe sur le billard pour traiter ce cancer de la peau qui ne semble pas vouloir le laisser tranquille.

Un combat de 3 ans

Cela fait plus de 3 ans que l’acteur partage son combat contre le cancer de la peau avec ses fans. C’est via un premier message posté sur Instagram en novembre dernier qu’il nous avait appris qu’il était malade. Un cancer qu’il avait découvert alors que sa femme le poussait depuis longtemps à faire vérifier une marque qu’il avait sur le nez

Depuis, il ne cesse de profiter de sa notoriété pour faire parler de la maladie et surtout, de rappeler au grand public d’utiliser de la crème solaire pour éviter pareille situation.

En tout cas, Wolverine va désormais devoir faire avec une nouvelle cicatrice sur son visage.

Crédits photos : capture d'écran Dailymotion

Partager cet article

Pour en savoir plus