House of Cards : Nouveau teaser pour la saison 4

Par , publié le
Série House of Cards

Une nouvelle bande-annonce pour la saison 4 de House of Cards vient d'être mise en ligne par Netflix. Dans le même temps, une saison 5 a été annoncée, sans Beau Willimon, le showrunner de la série.

Le premier semestre de cette année 2016 va être particulièrement chargé pour les fans de série TV. De nombreux « blockbusters » vont faire leur retour et c’est notamment le cas d’House of Cards, dont la saison 4 devrait débuter dans moins de deux mois maintenant.

Pour fêter ça, le géant de la VOD Netflix, qui produit la série, vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour nous donner l’eau à la bouche.

La saison 4 d’House of Cards fait son trou

Pour celle et ceux qui n’ont pas encore vu la saison 3, attention, car les lignes qui vont suivre risque de vous spoiler une partie de l’histoire ! Ce nouveau teaser dévoilé par Netflix US met en scène Doug Stamper (Michael Kelly), en train de creuser un trou à la pelle. Dans un premier temps, on pense qu’il enterre le cadavre de Rachel (qu’il a tué à la fin de la saison 3), mais le plan suivant nous montre que l’on a affaire à une apparition médiatique avec son président Frank Underwood (Kevin Spacey) à qui il remet l’objet devant un parterre de photographes.

De quoi nous donner envie de découvrir la suite de cette scène, mais aussi les 13 épisodes que comptera cette saison 4 ! Rendez-vous le 4 mars pour en savoir plus.

Une saison 5 déjà signée

Autre information de taille pour les fans de la série, Netflix vient d’annoncer qu’une 5e saison était d’ores et déjà dans les tuyaux et que la commande était passée ! Seul ombre au tableau, ça ne sera pas Beau Willimon, créateur du show et aux manettes depuis la première saison, qui sera à la tête de cette saison 5.

Pour le moment, son successeur n’est pas connu... Encore une bonne dose de suspens à venir !

Partager cet article

Pour en savoir plus