Un homme est mort roué de coups en plein Paris ce dimanche

Par , publié le
Faits Divers

La police judiciaire parisienne enquête depuis ce week-end sur le meurtre d'un homme, tabassé en plein Paris dans la nuit de samedi à dimanche.

C’est une scène d’une violence inouïe qui s’est déroulée dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 janvier selon les informations de TF1. En plein Paris, un homme aurait été battu à mort par un groupe d’individu. Les circonstances de ce drame sont encore floues pour la police.

Un homme battu à mort dans Paris

Il était environ 1h40 du matin lorsque la scène s’est déroulée en plein 11e arrondissement de la capitale. Selon des sources proches de l’enquête citées par les journalistes de TF1, la victime, âgée d’une trentaine d’années, aurait été passée à tabac par une bande d’individus pour des raisons encore inexpliquées.

Selon des témoins ayant assisté à la scène, une dizaine de suspects s’en serait pris à l’homme. La majorité des agresseurs étaient armés de barres de fer et de couteaux. En arrivant sur place, les enquêteurs de la police judiciaire parisienne auraient retrouvé une bombe lacrymogène sur les lieux de l’agression ainsi qu’une barre de fer.

La victime succombe à ses blessures

L’homme roué de coups a été transporté d’urgence à l’hôpital Saint-Ambroise où il est arrivé avec de très sérieuses lésions au crâne et de multiples blessures aux jambes. La victime n’a pas pu être sauvée et serait décédée des suites de ses blessures dans la nuit.

Les enquêteurs sont désormais à la recherche d’une dizaine d’individus, toujours introuvables 24 heures après le drame. Toujours selon les témoins, ces derniers auraient pris la fuite en voiture juste après l’agression. Reste maintenant à déterminer les circonstances de cette agression sauvage qui aura coûté la vie à un homme.

Partager cet article