Hillary Clinton croisée dans les bois le lendemain de sa défaite

Par , publié le
International
Hillary Clinton et un soutien

Au lendemain de l'élection de Donald Trump, une promeneuse a eu la surprise de croiser Hillary Clinton dans les bois, la candidate défaite ayant ainsi vraisemblablement décidé de prendre un peu de repos dans sa maison de campagne.

L'élection quelque peu inattendue de Donald Trump à la tête des États-Unis a conduit les projecteurs à se désintéresser d'une Hillary Clinton elle-même assez discrète suite à sa défaite essuyée dans la course à l'investiture américaine.

L'un des soutiens à la candidature a néanmoins eu la surprise de croiser cette dernière à l'occasion d'un ballade en forêt. Sur le réseau social Facebook, Margot raconte sa rencontre intervenue au lendemain de l'élection du candidat républicain : "J'avais le cœur tellement brisé après l'élection d'hier que j'ai décidé que le meilleur moyen de se détendre était d'emmener mes filles en randonnée. Alors j'ai choisi de les conduire à l'un de mes endroits préférés à Chappaqua [NDLR : comté de Westchester]. [...] Au moment où nous partions, j'ai entendu une sorte de bruissement qui venait en ma direction, et alors que j'entrais dans la clairière, elle était là, Hillary Clinton et Bill avec leurs chiens qui faisaient exactement la même chose que moi."

États-Unis : Hillary Clinton dans les bois avec son mari

Et de poursuivre : "Je l'ai prise dans mes bras et ai discuté avec elle, je lui ai dit que l'un des moments de ma vie dont je suis le plus fière est quand je suis parti voter pour elle avec Phœbe [NDLR : la fille de la promeneuse]. Elle m'a serrée dans ses bras et m'a remerciée, nous nous sommes échangées quelques douces plaisanteries et je les ai ensuite laissés continuer leur promenade. Même si je ne suis pas du genre à croire aux signes, je pense que celui-ci en et définitivement un. Tellement fière."

Précisons que la présence d'Hillary Clinton dans ces lieux s'explique vraisemblablement par un souhait de prendre un peu de repos dans une maison de campagne dont elle dispose depuis maintenant près de 17 ans.

Bill a pris la photo

Le témoignage de Margot était accompagnée d'une photo où elle posait avec sa fille et la candidate démocrate. À la question de savoir qui a pris le cliché, la promeneuse a répondu qu'il s'agissait de Bill Clinton, en ayant d'ailleurs regretté que l'absence d'agent de sécurité ait empêché l'ancien président américain d'apparaître également devant l'objectif.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus