Highlander, Ryan Reynolds devient Connor MacLeod l’immortel

Par ,
Cinéma Highlander, Ryan Reynolds devient Connor MacLeod l\'immortel
Ryan Reynolds

L’acteur était dernièrement à l’affiche de Green Lantern estimé comme un réel flop. Il revient sur le devant de la scène pour incarner MacLeod dans le reboot proposé par Juan Carlos Fresnadillo.

Le remake avait été annoncé il y a plusieurs années en 2008, mais il a traversé des périodes difficiles. En 2011, le film était confirmé pourtant rien ne se passe. Juan Carlos Fresnadillo, le réalisateur de 28 semaines plus tard avait été appelé pour le nouveau Highlander. De nombreux noms d’acteurs ont donc défilé pour incarner le prochain MacLoed. Ryan Reynolds est en vogue aux États-Unis, il a été à l’affiche aux côtés de Sandra Bullock dans La Proposition puis il a joué les gardes du corps dans Sécurité rapprochée.

Face à cette notoriété, Ryan Reynolds a été choisi par les studios hollywoodiens pour reprendre le flambeau d’Highlander. Le film est annoncé comme un remake qui proposera également une part de reboot. L’histoire quant à elle ne change pas, le personnage principal devra suivre sa mission, celle de garder son immortalité en tentant de décapiter les adversaires.

Depuis sa création Highlander était porté par Christophe Lambert en 1986. Au cinéma, le film s’est décliné en films et en séries dont une proposée par Adrien Paul de 1992 à 1998. Les acteurs ont également eu la possibilité de s’affronter dans la version Endgame en 2000. En ce moment, les suites ou les reboot sont en vogue. Entre Superman, Spider Man et surtout Batman, Hollywood a décidé de se lancer un défi, celui de faire revivre MacLeod, un immortel qui a marqué plusieurs générations notamment avec une musique qui a gravé de nombreuses mémoires.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Highlander, Ryan Reynolds devient Connor MacLeod l’immortel sur 24Matins.fr