Heroes of Ruin, découvrir Nexus avec une vidéo de 50 minutes

Par , publié le
Jeux vidéo Heroes of Ruin
Heroes of Ruin

Les amateurs de jeux d’aventure ont pu découvrir la sortie du nouveau jeu Nintendo disponible sur la console 3DS. Les studios n-Space propose ce RPG d’action très attendu par les amateurs du genre.

Nintendo promet un jeu captivant doté d’une technologie multijoueur en ligne. Hereos of Ruin transporte le joueur dans la ville de Nexus. Le fondateur a subi une réelle malédiction, il demande ainsi de l’aide notamment pour tenter de trouver le remède qui le guérira de tous ces maux. Cette mission est attribuée aux joueurs qui aura l’opportunité de remporter une récompense ainsi intéressante. Avant cela, il sera nécessaire de choisir un des quatre personnages qui évolue en temps réel en fonction des décisions du joueur. Ce dernier est ainsi transporté dans cet univers où ses choix seront capitaux pour la réussite de la mission. Deux chemins sont offerts, la voie solo ou celle de l’alliance avec des « amis ».

Chacun des scénarios mis en avant repose sur différentes quêtes engendrant des récompenses. Les nombreuses routes, les coffres forts, les décors très bien construits permettront au joueur de découvrir en long et en travers la ville de Nexus. Pour les internautes désireux de connaitre davantage, cet univers a l’opportunité de visionner une vidéo de 50 minutes qui présente cet univers.

La Nintendo 3DS est également dotée d’une fonctionnalité assez spécifique permettant au joueur de se connecter à StreetPass. Ce dernier référence de nombreux objets qui viennent complémenter l’inventaire du personnage. Le micro de la console peut s’avérer très utile notamment pour un tchat vocal intégré dans le jeu pour converser avec son alliance. Les joueurs bénéficient également de plusieurs défis téléchargeables pendant une année complète dès la sortie du jeu. Au menu, des récompenses, des missions qui rallongent considérablement la durée de vie du jeu.

Partager cet article

Pour en savoir plus