Hauts-de-Seine : un chauffeur VTC renverse deux femmes et une poussette

Par , publié le
Faits Divers Illustration. Un véhicule de la police.
Illustration. Un véhicule de la police.

Vendredi à Bois-Colombes, un chauffeur de VTC a fauché deux femmes dont l'une est enceinte, et une poussette. L'une des victimes a dû être amputée.

Dramatique accident vendredi dernier à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). Aux alentours de 18h20, sur l'Avenue Charles de Gaulle, un véhicule est sur le point de tourner à gauche au niveau de l'angle avec la rue Adolphe-Guyot. C'est alors qu'un autre véhicule de type Passat a voulu la dépasser, et semblait rouler très vite.

Sans avoir le temps de se rabattre, il part s'encastrer dans des piliers fichés sur le trottoir. Mais une femme enceinte, ainsi qu'une autre déplaçant une poussette avec à son bord un bébé de 5 mois ont été fauchées.

Bois-Colombes : une femme amputée, un bébé miraculé

Le Parisien, qui relaie ce faits divers indique que la mère du bébé, qui s'en sort miraculeusement, a dû être amputée suite à la violence du choc. La femmes enceinte, rapidement prise en charge et soignée à l'Hôpital de la Salpêtrière, n'est plus en danger de mort.

Le chauffeur VTC aurait été sous l'emprise de stupéfiants

Deux jours plus tard, le conducteur âgé de 23 ans a été mis en examen pour "blessures involontaires aggravées" et placé en détention. Toujours selon le quotidien, les premiers résultats de l'enquête révèlent qu'il était sous l'emprise de stupéfiants quand l'accident s'est produit. Désormais, les enquêteurs vont s'attacher à reconstituer les circonstances du drame.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus