Hautes-Pyrénées : un accident de la route fait trois morts

Par , publié le
Faits Divers Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)
Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)

Trois personnes ont trouvé la mort vendredi matin dans les Hautes-Pyrénées après un choc survenu entre une voiture et un camion.

Le drame s'est produit vendredi matin dans la commune de Campuzan (Hautes-Pyrénées). Un accident de la route survenu à 5h30 entre une voiture et un camion a causé la mort de trois personnes de sexe masculin. Deux d'entre elles étaient âgées de 17 ans, et la troisième de 20 ans. On nous précise de même que deux de ces victimes étaient frère et sœur.

Nos confrères de Francetv info rapportent que les victimes se trouvaient dans la voiture et qu'elles ont été percutées par le camion en s'engageant sur une intersection, et ce alors qu'elles n'avaient pas respecté la recommandation du panneau "Stop".

Mortel accident de la route dans les Hautes-Pyrénées : deux mineurs parmi les victimes

Les premiers éléments communiqués de l'enquête semblent attester d'une non détention du permis de conduire par le conducteur de la voiture. Le chauffeur du poids lourd a quant à lui été transporté à l'hôpital de Tarbes après avoir été blessé dans l'accident. On apprend par ailleurs que le camion, qui transportait du goudron, s'est renversé sur la route consécutivement au choc et que la circulation a été interrompue.

Crédits photos : jean schweitzer/Shutterstock

Partager cet article