Hard saison 3 : lancement en bonnes et dures formes ce soir sur Canal+

Par , publié le
Programme TV "Hard" saison 3 avec François Vincentelli et Natacha Lindinger
"Hard" saison 3 avec François Vincentelli et Natacha Lindinger

Ce soir, Canal+ lance la troisième saison de sa série Hard avec la diffusion de ses trois premiers épisodes, toujours interdits aux mineurs.

Après quatre ans d'absence télévisuelle, la série Hard fait son retour sur Canal+ pour y lancer sa troisième saison. À l'instar de la seconde, elle sera composée de 12 épisodes d'une durée de 26 minutes chacun. On y retrouvera Sophie (Natacha Lindinger), qui découvrait dans la saison 1 que son défunt mari lui avait laissé une société de production de films X du nom de "Soph'X".

Roy Lapoutre (François Vincentelli), star du milieu, sera lui aussi de nouveau de la partie. Une présence somme toute logique puisque Sophie et lui attendent désormais un enfant. La grossesse se veut cependant assez atypique puisque Sophie se retrouve en prison pour avoir diffusé sur la toile une vidéo privée d'un secrétaire d'État. Roy va quant à lui solliciter ses collègues hardeurs pour l'aider à reprendre l'activité du restaurant de son cousin corse. Voilà pour le pitch du premier épisode.

Hard saison 3 : menus épicés et suppléments cachés

Dans le second et comme cela était attendu, Sophie sort de prison et vient emménager avec Roy et son enfant dans l'appartement réservé à la famille. Et si l'acteur désormais restaurateur peut se réjouir de retrouver sa compagne, sa nouvelle affaire connaît en revanche un bien morne démarrage. Pendant ce temps, Violette s'entiche du fils d'un patron de cirque. Et dans l'épisode 3, Roy va faire appel à un chef étranger pour apporter un peu plus de professionnalisme à son établissement. Curieuse de connaître le fonctionnement d'un club libertin, Sophie se rend pour sa part dans l'un d'entre eux avec Pierre, avant d'ouvrir en cachette un club échangiste dans le sous-sol du restaurant de Roy.

La bande-annonce de Hard saison 3

Les trois premiers épisodes de Hard saison 3 seront diffusés ce soir dès 21h00 sur Canal+.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus