Gwyneth Paltrow s’achète une villa de 8 000 m² (8 millions d’euros)

Par , publié le | modifié le
People Maison de Gwyneth Paltrow
Maison de Gwyneth Paltrow

Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont offert une villa à près de 10 millions de dollars, soit 8 millions d’euros. Ils sont déjà propriétaires d’une belle demeure à Londres puis à New York. Désormais, ils vont investir à Los Angeles.

La crise immobilière ne touche pas tout le monde, Hollywood à l’air d’être épargné par ce phénomène. En effet, Gwyneth Paltrow et Chris Martin viennent de s’offrir une maison luxueuse digne de la démesure américaine. Elle est implantée dans le quartier très chic de Mandeville Canyon et son prix est inimaginable. Ils ont investi 10 millions de dollars pour obtenir près de 8 000 mètres carrés de terrain. La demeure est également composée de 8 chambres et 8 salles de bain. La cuisine est gigantesque et permettra à l’actrice d’Iron Man de mijoter de bons petits plats grâce à ses conseils diététiques qu’elle partage sur la toile.

Chris Martin, le leader du groupe Coldplay a rencontré l’actrice il y a une dizaine d’années. Ils ont ainsi un patrimoine estimé à 114 millions de dollars. Désormais, à côté de cette maison gigantesque de 743 m², ils ont l’opportunité d’avoir comme voisin Arnold Schwarzenegger. Au vu des récentes actualités de chacun, il est possible de penser que l’achat a été réalisé en partie par le chanteur. En effet son groupe rencontre un réel succès notamment avec le featuring de Rihanna.

L’actualité de Gwyneth est légèrement moins importante. Elle a récemment participé à la série Glee en faisant quelques apparitions. La jeune femme propose également sa voix pour des disques de country, à l’opposé du registre de son mari. Elle reprendra également du service aux côtés d’Iron Man dans le troisième volet. Il est actuellement en tournage et devrait sortir sur nos écrans d’ici l’année prochaine.

Partager cet article

Pour en savoir plus