Grey's Anatomy : fin de la saison 10 ce soir sur TF1

Par , publié le
Programme TV Derek et Meredith, Grey's Anatomy
Derek et Meredith, Grey's Anatomy

Ce soir, la saison 10 de Grey's Anatomy s'achève sur TF1 avec la diffusion des épisodes 23 et 24. Avec un dénouement plus ou moins marquant selon les personnages.

Alors qu'elle a pris fin il y a un peu plus d'un an aux États-Unis (et que la suivante s'y est conclue en mai dernier), la saison 10 de Grey's Anatomy ne tirera sa révérence que dans quelques heures en France. TF1 diffuse en effet ce soir les épisodes 23 et 24 de cet arc, avec des évènements appelés faire de cette conclusion un moment immanquable pour amateurs de la série.

Dans l'épisode 23 intitulé "La prochaine étape" (en V.O., "Everything I Try to Do, Nothing Seems to Turn Out Right"), Bailey va se retrouver à faire face aux conséquences de son comportement pour le moins imprudent. Sur demande d'Owen, Cristina fera passer des entretiens afin d'éventuellement trouver un successeur au docteur Russel. Les internes vont quant à eux se démener dans l'espoir de ne pas être celui ou celle qui perdra sa place.

Grey's Anatomy saison 10 : un départ et des secousses

Et dans l'épisode 24, "Ceux qui restent, ceux qui partent" ou "Fear (of the Unknown)" selon les régions, Cristina va apparaître plus qu'hésitante concernant l'orientation à donner à son avenir professionnel. Un centre commercial sera soufflé par une explosion, avec pour conséquence un afflux soudain et massif de patients.

April et Catherine Avery se livreront pour leur part à un dialogue sous tension mais dont l'issue pourrait s'avérer positive. Et alors que le docteur Pierce va présenter quelques difficultés d'intégration, Ross devrait de son côté prendre une surprenante décision. Enfin, en se basant sur le lancement français des saisons 9 et 10, il faudra vraisemblablement patienter jusqu'en avril 2016 avant de découvrir la version doublée de la saison 11 de Grey's Anatomy.

La bande-annonce de l'épisode 23

Les épisodes 23 et 24 de Grey's Anatomy saison 10 seront diffusés ce soir dès 20h55 sur TF1.

Crédits photos : ABC

Partager cet article