Grenoble : mort d'un homme de 22 ans par arme à feu

Par , publié le
Faits Divers Un petit garçon a été enlevé samedi à Rennes
Un petit garçon a été enlevé samedi à Rennes

Samedi après-midi dans un hôpital de Grenoble, un jeune homme de 22 ans a succombé à ses blessures après avoir reçu deux balles au front et au bras la nuit précédente.

Dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août 2015, à Grenoble, un jeune homme âgé de 22 ans avait reçu deux balles de petit calibre au front ainsi qu'au bras. Des blessures administrées alors que la victime se trouvait dans une voiture stationnée dans un quartier du sud de la commune réputé comme étant sensible.

Nos confrères du Figaro.fr avec AFP rapportent que ce jeune homme était déjà connu des services de police pour des faits de délinquance. Une information du Dauphiné Libéré révèle quant à elle que le père de la victime, faisant actuellement l'objet d'une détention provisoire dans une affaire de trafic de stupéfiants, avait obtenu vendredi une permission de sortie pour aller voir son fils.

Blessé par balles à Grenoble, un homme de 22 ans succombe à l'hôpital

Le jeune homme succombera cependant à ses blessures samedi après-midi au CHU de Grenoble, où il y avait été admis dans un état critique. L'enquête ayant été lancée suite à ce drame a été confiée à la police judiciaire de Grenoble. Elle aura ainsi vraisemblablement à faire la lumière sur les circonstances de la tragédie et à retrouver le ou les auteurs présumés des coups de feu.

Crédits photos : © AFP LOIC VENANCE

Partager cet article

Pour en savoir plus