Grenoble : Appel à témoins pour retrouver une ado disparue

Par , publié le
Faits Divers

La police de Grenoble (Isère) lance un appel à témoin, pour retrouver Nellya, 15 ans, disparue le 21 dernier juillet du quartier du Village Olympique.

Disparition inquiétante à Grenoble. Suite à la demande du procureur de la République, la Direction départementale de la sécurité publique de l'Isère a lancé hier un appel à témoin pour retrouver une adolescente de 15 ans.

La jeune fille n'a pas donné de nouvelles depuis le 21 juillet.

Appel à témoin pour Nellya Boulares

Nelly Boulares, adolescente de 15 ans, a quitté le domicile de sa tante à Grenoble (Isère) le 21 juillet dernier, soit depuis cinq jours. Depuis ce jour, elle n'a donné aucune nouvelle à sa famille et toutes les recherches n'ont donné aucun résultat.

La dernière fois qu'elle a été vue, elle quittait le domicile de sa tante chez qui elle vit depuis deux ans et situé rue Mont-Aiguille dans le quartier du Village Olympique à Grenoble.

Aucun m moyen de contact

Selon l'entourage de la jeune adolescente, cette dernière est partie sans son téléphone portable ni aucun autre moyen de la contacter. On ne sait pas si elle dispose d'argent ou de papiers d'identité.

La jeune fille est de corpulence mince, de type européen et mesure un peu plus d'1,60 mètre. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un haut blanc et portait baskets Converse aux pieds.

Le direction départementale de la sécurité publique indique que toute personne ayant vu l'adolescente peut appeler les enquêteurs de la section départementale de la brigade de la protection de la famille de Grenoble au 04 76 60 42 75 aux heures ouvrables, ou au 07 76 60 40 40, le reste du temps.

Crédits photos : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/appel-temoin-lance-pour-retrouver-une-jeune-fille-de-15-ans-en-isere-1469463185

Partager cet article

Pour en savoir plus