"Le Grand Journal" : moqué par la miss météo, Jonah Hill annule ses interviews en France

Par , publié le | modifié le
Télévision Jonah Hill invité du "Grand Journal" de Canal+ le 9 septembre 2016
Jonah Hill invité du "Grand Journal" de Canal+ le 9 septembre 2016

Après un passage au "Grand Journal" de Canal+ où il ne s'attendait visiblement pas à être "ridiculisé", le comédien Jonah Hill vient de décider d'annuler toutes ses interviews prévues en France pour la promotion du film "War Dogs".

Vendredi soir, la nouvelle miss météo du Grand Journal de Canal+ Ornella Fleury a, pour la seconde fois en moins d'une semaine, été à l'origine d'un incident sur le plateau de l'émission. Parmi son plateau d'invités, Victor Robert recevait Jonah Hill, à l'affiche du film War Dogs de Todd Phillipps (Very Bad Trip).

Et le comédien d'avoir logiquement été ciblé par le numéro de la miss météo présente, avec une conclusion qui a toutefois semblé être de trop pour Jonah Hill : "J’ai un fantasme avec vous Jonah. […] Ce serait qu'on se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir. On discute, voilà, vous me faites rire, vous me faites beaucoup rire, et là, d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt, et vous partez".

Jonah Hill "ridiculisé" par Ornella Fleury annule ses interviews

L'acteur a répondu à cette blague sur un ton ironique : "Je suis content d'être venu. Je ne suis vraiment pas venu pour rien. D'être ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir". La miss météo a ensuite vraisemblablement tenté de se rattraper en lançant un "I love you" à l'invité, lequel lui a répondu un "ouais, merci beaucoup" assez peu convainquant.

Jonah Hill est malgré tout resté sur le plateau avec Miles Teller, avec qui il partage la vedette sur War Dogs, pour répondre aux questions de Victor Robert autour du film. Et l'on a appris que ce passage l'a apparemment plus marqué que prévu, puisqu'il a choisi samedi d'annuler toutes ses interviews prévues en France. Soit la veille de la projection de War Dogs en clôture du 42e Festival du cinéma américain de Deauville.

Nouvel incident pour la miss météo de Canal+

Rappelons qu'Ornella Fleury s'était notamment illustrée dès son premier jour au Grand Journal par un sketch dirigé envers la nouvelle chroniqueuse transgenre du programme, pour des propos qui auront ainsi été jugés transphobes. La chroniqueuse concernée, Brigitte Boréale, aura quelque peu éteint la polémique alimentée par les réseaux sociaux en déclarant par la suite qu'il s'agissait là d'une "vanne entre amis".

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus