Ariane Massenet pourrait quitter le Grand journal

Par , publié le | modifié le
Télévision Ariane Massenet pourrait quitter le Grand journal

Ariane Massenet pourrait faire ses adieux au Grand journal à la rentrée pour remplacer Maïtena Biraben à La Matinale de Canal +.

L’été, c’est la saison où tout se transforme pour nos animateurs TV. Le mercato de la rentrée est en pleine ébullition avec un gros changement pour Canal + en vue.

Ariane Massenet, véritable pilier du Grand Journal de Michel Denisot serait sur le départ. Alors que toute l’équipe est en ce moment à Cannes pour suivre de près le Festival, Puremédia annonce le départ d’Ariane Massenet qui viendrait remplacer Maïtena Biraben dans La Matinale de la même chaîne.

Après sept ans en tant que seconde sur le Grand Journal, la chroniqueuse va-t-elle renoncer à son salaire d’or du Grand Journal ?

Pour remplacer Ariane, la chaîne aurait proposé à Daphné Bürki de faire son retour sur Canal + après avoir explosé dans son émission Les maternelles sur France 5.

Autre nouveauté annoncée, Antoine De Caunes serait lui aussi très convoité pour animer une nouvelle émission humoristique destinée à remplacer le News Show de Thierry Ardisson.

Les réseaux sociaux espèrent quant à eux officieusement voir d’autres têtes tomber dans l’équipe de Michel Denisot. On ne donne pas cher de la peau de la miss météo Solveig Rediger Lizlow ainsi que de la chroniqueuse musicale China Moses qui ne font pas l’unanimité.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Ariane Massenet pourrait quitter le Grand journal sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus