Gomis et Benalouane accusés de « viol en réunion » sont en garde à vue

Par , publié le
Foot Gomis et Benalouane accusés de \

L'international Lyonnais Bafétimbi Gomis ainsi qu'un de ses anciens coéquipiers de Saint-Etienne, Yohan Benalouane ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour "viol en réunion" mercredi soir.

D’après le site Lyon Capitale, les faits ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi de 1 heure à 2 h 30 du matin dans l’appartement de Bafétimbi Gomis. Le joueur aurait invité une femme âgé de 38 ans en compagnie de Yoann Benalouane, son ancien partenaire au club stéphanois, qui joue aujourd’hui au club italien du Cesena. La plaignante accuse les deux hommes de l’avoir violée, elle aurait demandé à une amie de venir la chercher en pleine nuit et lui aurait tout raconté.

L’attaquant lyonnais a démenti fermement les accusations portées à son égard dans un message posté sur son Twitter et sur son compte Facebook. La justice est dans l’attente des résultats des tests physiologiques et toxicologiques, ces derniers permettront de confirmer ou non la véracité des accusations.

Dans un communiqué l’Olympique Lyonnais dément « que Bafétimbi Gomis ait passé la nuit en garde à vue, conformément à ses propres déclarations, et qu’un autre de ses joueurs soit susceptible d’être impliqué dans l’enquête ouverte pour viol en réunion ».

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Gomis et Benalouane accusés de « viol en réunion » sont en garde à vue sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus