Glee, Jessica Sanchez la nouvelle choriste du casting

Par , publié le | modifié le
Série Jessica Sanchez
Jessica Sanchez

Glee est une série américaine qui rencontre un certain engouement. Cette année, la quatrième saison est programmée avec au casting une nouvelle chanteuse, Jessica Sanchez.

Jessica Sanchez est connue pour ceux qui suivent l’actualité d’American Idol, la jeune femme est en effet arrivée en finale du télé-crochet. Les choristes de Glee vont ainsi avoir l’honneur de retrouver à leurs côtés une nouvelle chanteuse. Jessica est également une habituée des plateaux, puisqu’elle découvre à l’âge de 11 ans le concours American’s Got Talent. Elle ne sera donc pas dépaysée en rejoignant le casting de Glee. À l’heure actuelle, les informations concernant sa participation sont relativement minces. Son personnage reste donc un réel mystère, à priori elle aura une place très importante dans la série. Jessica Sanchez sera une adversaire à la hauteur de l’évènement.

Elle fera ses premières apparitions au milieu de la saison 4, elle doit dans un premier temps terminer la tournée estivale faite avec les chanteurs d’American Idol. Elle est également annoncée pour plusieurs épisodes. D’autres stars font leur entrée dans le show, Glee arrive sur les écrans américains le 13 septembre prochain. Sur Fox, il sera ainsi possible de retrouver pour plusieurs épisodes, des invitées comme Kate Hudson ou encore Sarah Jessica Parker.

Jessica Sanchez a donc un emploi du temps chargé notamment avec deux singles dans les bacs. Âgée de 16 ans, cette opportunité se révèle être un réel tremplin pour sa carrière. Comme la série fonctionne très bien, elle peut bénéficier d’une audience assez importance, une stratégie efficace pour se faire repérer par un maximum de personnes. Même si elle a perdu en finale contre Philip Phillips, elle aura l’occasion de se consoler avec ses nouveaux amis de Glee.

Crédits photos : Capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus