Gisele Bündchen à Paris en burqa ?

Par , publié le
People
Gisele Bündchen

Selon un site américain, Gisele Bündchen et sa soeur se sont rendue dans une clinique de chirurgie esthétique à Paris. Toutes les deux étaient vêtues d'une burqa d'après le New York Post.

Selon le "New York Post", l'ancienne mannequin brésilienne, Gisele Bündchen se rendait dans la clinique du parc Monceau à Paris afin de se faire refaire la poitrine et d'enlever quelques rides au coin des yeux. Celle qui a toujours refusé d'utiliser le bistouri, aurait-elle succombé ?

Afin de se cacher des paparazzis, elle a opté pour une solution. En effet, la belle et sa soeur ont été photographiées vêtues d'une burqa d'après des photos publiées par le site américain.

Gisele Bündchen se cache derrière une burqa ?

S'il est impossible de vérifier si c'était bien Gisele Bündchen, le doute subsiste. Certains éléments laissent penser qu'il s'agit bien de Gisèle Bündchen derrière la burqa. Tout d'abord, il y a le chauffeur. En effet, le chauffeur qui emmène l'ancienne mannequin de Victoria's Secret est le même qui la conduit depuis de nombreuses années à chaque fois quand elle se rend à Paris.

Le second indice est le fait que la femme en burqa sur les clichés publiés par "New York Post" porte exactement le même sac à dos que la femme de Tom Brady lorsqu'elle a été aperçue à l'aéroport de Charles de Gaulle.

Gisele Bündchen a pris sa retraite à 34 ans

La mannequin a pris sa retraite à l'âge de 34 ans lors de la fashion week à Sao Paolo, au Brésil en avril dernier. Lors de son dernier défilé, elle était entourée d'un groupe de mannequins mais également de sa soeur et de son mari.

L'ancienne "Angel" est déjà une femme d'affaires. En effet, en 2011 elle avait déjà lancé sa propre ligne de lingerie pour la marque Hope, "Gisele Bündchen Intimates".

Crédits photos : s_bukley / Shutterstock.com

Partager cet article