Gironde : deux enfants retrouvés sans vie dans une piscine

Par , publié le
Faits Divers Gironde : deux enfants retrouvés sans vie dans une piscine

S'agit il d'Andy et d'Erane-David ? Les deux jeunes garçons sont introuvables depuis samedi, jour où ils ont disparu lors d'une fête de famille. Depuis ce week-end 200 policiers sont mobilisés pour retrouver les deux cousins de 7 et 8 ans.

Dans une piscine privée d’Eysines, un village proche de Bordeaux, deux corps d’enfants ont été retrouvés. Il pourrait s’agir des dépouilles des deux cousins Andy (8 ans) et Erane-David (7 ans) qui demeurent introuvables depuis samedi. Les jeunes enfants ont disparus samedi durant une fête de famille.

Lundi les enquêteurs ont recherché les deux garçons aux abords d’un lac, leurs parents avaient déclaré que leurs enfants étaient frustrés de ne pas pouvoir se baigner dans l’après-midi. Les garçonnets ont échappé à la surveillance de leurs parents samedi vers 18 heures, ils jouaient au ballon dans le jardin de la maison où avait lieu la fête.

La famille des disparus a alerté la police aux alentours de 20 heures, lorsqu’ils ont trouvé la grille de jardin ouverte. Les enfants auraient selon les enquêteurs quitté la maison à pied, les chiens ayant flairé plusieurs pistes.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Gironde : deux enfants retrouvés sans vie dans une piscine sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus