Gilles Verdez apprend qu'il va participer à Koh-Lanta et fond en larmes

Par , publié le
Télévision Gilles Verdez dans TPMP
Gilles Verdez dans TPMP

Grande émotion hier soir pour Gilles Verdez dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Alors qu'il ne s'y attendait pas, il découvre en direct qu'il participera à la prochaine saison du jeu Koh Lanta sur TF1.

Hier soir, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP le présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart.
Remonté contre la production de l'émission, Gilles Verdez -fougueux chroniqueur- du talk-show a attaqué bille en tête Denis Brogniart.

"De plus en plus, tu scénarises l'émission ! " : Gilles Verdez à Denis Brogniart

Pour Gilles Verdez, le programme de TF1 est bidonné. "De plus en plus, tu scénarises !", lance le journaliste à Denis Brogniart. "Toi, tu tiens ton devoir de réserve, mais sache que tes candidats parlent et des gens de la production me parlent. Il y a plein d'infos, c'est de plus en plus scénarisé, tu ne peux pas le nier."

Calmement, Denis Brogniart a répondu à l'accusation. "Comment tu es nerveux (Rires). Dans l'émission, il n'y a aucun scénario. Les candidats arrivent, ils ont 40 jours à faire, tous les trois jours il y en a un qui est éliminé, et c'est cette histoire qui s'écrit ! Il n'y a aucune scénarisation (…)".

"Je n’en ai jamais raté un depuis 2001, même quand c’est truqué je regarde"

Alors que Cyril Hanouna avait préparé un jeu sur Koh-Lanta, le gagnant (Jean-Luc Lemoine) devait désigner quel chroniqueur de TPMP participerait à la prochaine saison de Koh-Lanta (Koh-Lanta au Cambodge).
Spontanément, l'humoriste nommait Gilles Verdez, un Verdez fou de joie et ne pouvant contenir son émotion : "C’était mon rêve. Je n’en ai jamais raté un depuis 2001, même quand c’est truqué je regarde".

Crédits photos : capture vidéo émission Touche pas à mon poste

Partager cet article

Pour en savoir plus