Jean-Marie Le Pen égratigné par Gilbert Collard, le député FN du Gard

Par ,
Politique Jean-Marie Le Pen égratigné par Gilbert Collard, le député FN du Gard
Gilbert Collard

Gilbert Collard a réussi à atteindre le statut de débuté avec le soutien du Front National et plus particulièrement le mouvement bleu Marine. Aujourd’hui, le député du Gard confirme qu’il ne s’entend pas avec Jean-Marie Le Pen.

Selon LePoint, Gilbert Collard aurait eu des jeux de mots à l’encontre de Jean-Marie Le Pen. Cela confirme que leur entente reste très friable. Dans la journée de mardi, il s’est ainsi confié assez librement à l’antenne de France Info. Il explique dans un premier temps qu’il n’a aucun rapport avec Jean-Marie Le Pen. Ce dernier avait également qualifié sa propre fille de petite bourgeoise, le député du Gard s’est déclaré « époustouflé » par le comportement du président d’honneur du Front National.

>> A lire : Concurrence chez les Le Pen

Gilbert Collard estime ne pas comprendre « pourquoi Jean-Marie Le Pen a pu dire cela, Marine ne mérite pas ce qualificatif. Elle est moins bourgeoise que Mélenchon ». Le député a également souhaité revenir sur les frasques de certains militants avec le crâne rasé. Selon lui, Marine a réussi à les écarter, « les Yul Brynner du Front, c’est une excellente nouvelle qu’ils ne soient plus là. Marine a très bien fait de faire en sorte que des militants au crâne rasé ne soient plus là ».

Le député du Gard s’est également exprimé au sujet de la conférence sociale qui a commencé depuis lundi. Il l’a qualifié de « blablalogie », car selon Gilbert Collard le parti de gauche est habitué à parler. Sur son appartenance au Front National, il est formel puisqu’il ne se sent pas « d’extrême droite ». Toute l’actualité a été revue par le député du Gard qui condamne la diffusion des échanges entre le Raid et Mohammed Merah en déclarant « certains journalistes sous prétexte qu’ils informent, ils n’ont pas à faire les putes d’audience. C’est insupportable ».

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Jean-Marie Le Pen égratigné par Gilbert Collard, le député FN du Gard sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus