Ghostbusters : Bill Murray à l'affiche de SOS Fantômes 3 ?

Par , publié le
Cinéma L'acteur américaine Bill Murray
L'acteur américaine Bill Murray

Bill Murray a été aperçu à Boston près du lieu de tournage du remake de Ghostbusters. L'acteur américain pourrait bien faire une apparition dans le prochain SOS Fantômes.

Il était venu, il les avait vus et leur avait botté le cul... Mais Bill Murray n'en a pas fini de combattre les monstres. D'après le magasine Hollywood Reporter, l'acteur américain fera une apparition dans le remake de Ghostbusters, actuellement en préparation. Il a été aperçu à Boston dans le courant de la semaine dernière, à proximité du lieu de tournage du film.

Mais que les fans ne s'emballent pas, Bill Murray ne devrait pas reprendre son rôle du Docteur Peter Venkman. Il devrait s'agir plus probablement d'une petite apparition. D'ailleurs, son comparse sur les deux premiers opus, Dan Aykroyd, avait confirmé qu'il aura un petit rôle dans le nouveau SOS Fantômes. Il devrait incarner un chauffeur de taxi. Le troisième laron de l'équipe, Harold Ramis, est décédé en février 2014.

Ghostbusters 3 : des rôles inversés

Ghostbusters 3 ne sera pas la suite de SOS Fantômes mais un remake de la saga. Le casting a été complètement inversé par rapport au 1er et 2ème épisode, datant de 1984 et 1989. En effet, les rôles principaux seront tenus par des femmes : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones tandis que c'est Chris Hemsworth, connu pour son rôle de Thor, qui jouera le secrétaire de l'équipe.

Ghostbusters arrivera en France le 24 août 2016.

Ghostbusters - la bande-originale

Crédits photos : Denis Makarenko / Shutterstock.com

Partager cet article