George Michael : accro à la drogue ?

Par , publié le
People George Michael lors d'un concert.
George Michael lors d'un concert.

La femme d'un cousin de George Michael a dévoilé l'état de santé de la star dans une interview donnée au tabloïd anglais, The Sun.

Jackie Georgiou, une épouse du cousin de George Michael avait déclaré au Sun que le chanteur "en était arrivé au point où il tremblait en disant 'il m'en faut'. Pendant certaines fêtes, il s'évanouissait, il fallait le soulever du sol. Il se réveillait couvert de vomi, c'était horrible. C'est le crack, la marijuana, l'alcool, la cocaïne. Ça ne faisait qu'empirer. Il allait finir, soit enfermé, soit mort. Cette idée me terrifie".

Le chanteur de 52 ans, George Michael tenait à rassurer ses fans via son compte Twitter : "Je vais parfaitement bien et j'ai adoré Wimbledon comme vous tous. Cependant, j'aurais aimé que cela aille jusqu'à cinq sets ! Plein d'amour, The Singing Greek".

George Michael serait-il accro à la drogue ?

Toujours selon Jackie Georgiou, elle aurait expliqué que des proches de l'ancien leader de Wham! étaient venus lui rendre visite à Kusnacht Practice en Suisse, à l'occasion de son anniversaire. Cependant, ils avaient été choqués de constater que le chanteur continuait à boire. De plus, des photos de George Michael ont fuité sur les réseaux. Il apparaît bouffi et presque méconnaissable.

Le chanteur anglais a tenu à éclaircir les propos de l'épouse de son cousin par un tweet : "Mes amours, ne croyez pas à ces absurdités dans les journaux d'aujourd'hui, fait par une personne dont je ne connais pas et que je n'ai plus vu depuis près de 18 ans...". Même si l'attaché de presse du chanteur a immédiatement démenti ces allégations, ses proches confirment l'addiction de la star.

Le journal allemand, Der Bilt a indiqué que le centre de cure situé  en Suisse coûterait au chanteur 300.000 euros par mois.

Crédits photos : Slavko Sereda / Shutterstock.com

Partager cet article