Gard : un vacancier tué à un passage à niveau

Par , publié le
Faits Divers Gard : un vacancier tué à un passage à niveau
Passage à niveau

Les vacances viennent de commencer pour certains, un Danois s’était donc rendu en France pour se reposer. Sa voiture aurait percuté violemment un train dans le Gard, l’homme est décédé.

Ce Danois se trouvait au volant d’une voiture de location, elle est rentrée en collision avec un train à hauteur de la commune Pont-Saint-Esprit dans le Gard. Il était accompagné de son petit-fils âgé d’une dizaine d’années. Assis sur le siège avant, le garçon serait gravement blessé comme l’explique Libération. Il a été rapidement transporté au CHU de Montpellier, pour l’instant une source a indiqué que son pronostic vital était « très engagé ».

À l’arrière de la voiture, une petite fille âgée de 8 ans et sa grand-mère ne sont pas blessées. Elles restent tout de même très choquées par la situation. Les circonstances de l’accident ne sont pas connues actuellement. Deux autres voitures ont également été présentes dans cet accident avec un train de marchandises. Neuf personnes ont donc été évacuées dans un hôpital, celui de Bagnols-sur-Cèze. La même source indique qu’une cellule psychologique est en place. La brigade de la gendarmerie est en charge du dossier et doit tenter d’éclaircir les circonstances de ce drame.

L’enquête devra également permettre d’élucider cette collision, la voiture de location de l’homme se trouvait engagée sur le passage à niveau. Les barrières étaient-elles levées ? Une réponse devrait être apportée dans quelques jours.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Gard : un vacancier tué à un passage à niveau sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus