Game of Thrones saison 7 : Dinklage annonce son lancement pour le 25 juin

Par , publié le
Série
Tyrion, Game of Thrones

Peter Dinklage, Tyrion Lannister dans la série "Game of Thrones", a lancé sur les réseaux sociaux le compte à rebours jusqu'au lancement de la saison 7. Qui devrait donc intervenir le 25 juin prochain sur HBO.

Pour peu que l'on soit particulièrement présent sur les réseaux sociaux, le principal danger qui se présente alors est celui de révéler ce qui aurait dû rester caché. Dans le cas d'artistes aux projets d'ampleur, la tâche se veut plus ardue encore. Certains semblent cependant ne pas succomber à cette pression en diffusant ainsi des informations dont on pouvait s'attendre qu'elles soient émises par d'autres canaux.

En ce qui concerne le sujet qui nous intéresse aujourd'hui, Game of Thrones saison 7, il était plutôt logique de rester tourné(e) vers HBO, la première chaîne de diffusion de la série, pour connaître la date de lancement de ce nouvel arc. Cette donnée vient pourtant d'être communiquée par un acteur de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 7 : Tyrion vend la mèche

Vendredi dernier, Peter Dinklage, qui y incarne le personnage de Tyrion Lannister, a en effet publié sur sa page Facebook le message suivant : "Encore 135 jours avant la saison 7 de Game of Thrones". Une source aussi éminente et un chiffre tellement précis qu'ils ne pouvaient qu'être pris un minimum au sérieux.

En faisant le calcul, on arrive à un premier épisode qui devrait donc être diffusé le dimanche 25 juin prochain aux États-Unis.

135 Days Left Until Game of Thrones Season 7.

Publié par Peter Dinklage sur vendredi 10 février 2017

Un retard pour la neige de l'hiver

Une date qui pourra surprendre étant donné que les saisons précédentes de Game of Thrones démarraient au printemps. Sauf que pour bénéficier d'une cadre qui apparaisse le plus à-propos possible, la production aura choisi de retarder le tournage de la saison 7 jusqu'aux premiers flocons de l'hiver.

Les aficionados de l'œuvre de David Benioff et D. B. Weiss pourront en tout cas se réjouir d'une décision ayant privilégié le naturel au recours au numérique. Si, réchauffement climatique oblige, l'été s'annonce déjà très chaud, Game of Thrones saison 7 devrait toutefois savoir rafraîchir l'atmosphère d'au moins quelques degrés.

Crédits photos : HBO

Partager cet article

Pour en savoir plus