Game of Thrones Saison 6 : HBO dévoile la date de lancement sur Twitter

Par , publié le
Série L'acteur britannique Kit Harington, qui incarne Jon Snow dans Game of Thrones.
L'acteur britannique Kit Harington, qui incarne Jon Snow dans Game of Thrones.

HBO vient de dévoiler la date de sortie du premier épisode de la sixième saison de Game of Thrones. De quoi enfin découvrir le sort réservé à Jon Snow...

ENFIN ! Que vous soyez plutôt Stark ou plutôt Lannister vous étiez soumis à la même incertitude depuis quelques semaines, quand sera diffusée la dernière saison de Game of Thrones ? Après un dernier épisode de la saison 5 qui a laissé les fans dans l’incertitude, notamment sur le sort de Jon Snow, le diffuseur HBO vient d’annoncer sur Twitter la date de lancement de la saison 6.

Roulement de tambour... C’est le 24 avril 2016 que le premier épisode sera disponible sur HBO !

La saison 6 de Game of Thrones arrive bientôt

Si la date peut sembler tardive, elle aura au moins le mérite de vous laisser le temps de vous refaire l’intégralité de la saison et de vous remettre tous les tenants et les aboutissants en tête.

Si la saison 6 de Game of Thrones débarque un peu plus tard que prévu, c’est que la chaîne câblée va avoir fort à faire en ce début d’année 2016. Outre le gros morceau G.O.T, c’est la très prometteuse série Vinyle, produite par Mick Jagger et Martin Scorsese qui débutera pour la Saint Valentin, suivi de Girls et de Togetherness.

L’hiver vient pour une fois en avance !

Si la saison 6 est tant attendu des fans de la saga, c’est non seulement car elle permettra de faire avancer les débats, mais surtout, parce que c’est la première à être en avance sur les romans de George R.R Martin. Le prochain tome, « The Winds of Winter » devrait en effet paraître après le début de la diffusion de la série.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, HBO a annoncé dans le même temps le retour de l’excellente série Silicon Valley pour la même date. Le show dépeint les déboires de jeunes créateurs de start-up au sein de cette même Silicon Valley, s’inspirant très largement des mythes et légendes du monde high-tech et n’hésitant pas tourner en ridicule certains des géants du secteur.

Crédits photos : Denis Makarenko / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus