Game of Thrones : à qui ferez-vous allégeance lors de la bataille ?

Par , publié le | modifié le
Série Game of Throne War is coming

Plus qu'une petite semaine pour que la saison 2 de Game of Thrones sorte aux États-Unis. Les fans bouillonnent d'impatience et HBO a trouvé un moyen amusant et ludique de les contenter : une série de vidéos qui propose de choisir parmi les cinq principales familles.

Attention, les vidéos et le texte qui suivent contiennent des spoilers.

Wars is coming : la guerre arrive. Après l’hiver de la première saison, c’est maintenant la guerre qui se profile aux portes du palais de la saison 2 de Game of Thrones. Des prétendants au trône, il y en a beaucoup et c’est à vous, spectateurs, de choisir vers qui se tourne votre loyauté.

Chaque vidéo reprend des images de la saison 1 et de la saison 2 pour présenter les familles prétendantes au trône. Après la mort du roi, Robert Baratheon, c’est à son fils, Joffrey de la maison Lannister de prendre le pouvoir, mais ce n’est pas accepté par tout le monde. Les frères du roi, le froid Stannis et le charismatique Renly montent chacun une armée pour affronter les Lannister. De son côté, Robb Stark est nommé roi du Nord, et lui et son armée chercheront à venger la mort de son père (devenir roi fait aussi parti de ses objectifs). L’ancien pupille et otage des Stark, Theon Greyjoy, voudrait bien lui aussi tirer son épingle du jeu. Sans parler de Daenerys Targaryen qui de l’autre côté des mers prépare sa vengeance, accompagnée de ses dragons.

Tandis que des créatures étranges rodent au cœur de l’hiver, les familles s’affrontent dans le sang et la trahison.

Lannister, Stark, Baratheon, Greyjoy ou Targaryen, qui souhaitez-vous voir remporter la victoire ?





Partager cet article

Pour en savoir plus