Ce fut chaud : Cyril Hanouna s'est expliqué avec Stéphane Guillon

Par , publié le | modifié le
People Cyril Hanouna le 26/10 dans TPMP
Cyril Hanouna le 26/10 dans TPMP

Cyril Hanouna a enfin mis fin (selon lui) à la guerre médiatique qu'il se livre avec l'humoriste Stéphane Guillon. Hier dans "TPMP", il a expliqué avoir appelé le chroniqueur de "Salut les Terriens !".

Les deux se renvoient tacle sur tacle…Depuis que Cyril Hanouna a dévoilé le salaire de 10 000 € par chronique de Stéphane Guillon dans "Salut les Terriens !", c'est la guerre par médias interposés entre les deux hommes de télévision.

"Je l'ai appelé, c'est bon, je pense qu'on n'aura plus de problèmes avec lui !" : Cyril Hanouna

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a révélé avoir contacté Stéphane Guillon par téléphone : "Je ne vous cache pas que j’ai appelé Stéphane Guillon tout à l’heure.  Je lui ai dit "Ecoute-moi bien, mon bras, il fait ta cuisse !". C'est bon, je pense qu'on n'aura plus de problèmes avec lui. Il a été un peu loin, moi j'aime pas parler par écrans interposés". Avec cette déclaration, Hanouna sous-entend que la discussion a été animée…

Invité sur France dans l'émission AcTualiTy, Stéphane Guillon considérait que la mise en avant de son salaire par Cyril Hanouna dans TPMP était une manœuvre pour le faire renvoyer de l'émission "Salut les Terriens!", programme qui figure pourtant sur la même celle que celle de son "ennemi" : C8.

Sur le plateau d'AcTualiTy, le compère de Thierry Ardisson avait lancé : "Oui, j'assume, je gagne bien 10.000 euros par chronique chez Ardisson. Pour moi, cette initiative est "téléguidée" au sein de Canal+. Avec cette initiative, Hanouna "organise mon licenciement", avait-il précisé.
Reste plus désormais qu'à vérifier si Stéphane Guillon va terminer sa saison dans #SLT.

Crédits photos : capture écran Touche pas à mon poste / C8

Partager cet article