Furieuse, la famille de George Michael demande l'ouverture d'une enquête

Par , publié le
People
George Michael lors d'un concert.

L'appel passé aux services d'urgence par le compagnon du chanteur le soir de sa mort a récemment fuité dans la presse britannique. Sa famille porte plainte.

Il y a 4 jours, le quotidien britannique Daily Mail mettait en ligne un extrait d'un appel passé par le compagnon de George Michael le soir de sa mort. Aux services d'urgence, Fadi Fawaz raconte : "Cela fait plusieurs heures que j'essaye de le réveiller sans effet. Il ne respire plus. Il est au lit, il est froid et bleu".

La famille choquée porte l'affaire en justice

L'avocat de la famille a publié un communiqué dans lequel il explique que "La famille et les amis de George ont été très affectés et vraiment choqués qu'un enregistrement si personnel, douloureux et clairement confidentiel fuite dans la presse. Nous croyons fermement que quiconque contacte les urgences dans de telles situations devrait attendre à ce que l'enregistrement de la conversation ne soit pas dévoilé aux médias. La publication de ce message audio est profondément éprouvante pour la famille".

De son côté le South Central Ambulance Service, qui a reçu l'appel en question, assure par le biais de son porte-parole prendre cet incident au sérieux, et qu'une enquête est ouverte. Rappelons qu'à ce jour, les circonstances de sa mort ne sont toujours pas clairement établies.

Crédits photos : Slavko Sereda / Shutterstock.com

Partager cet article