François Hollande fait un tour au concert de Christine and The Queens

Par , publié le
Culture Le président François Hollande parle avec des étudiants après l'émission "Le Supplément" sur Canal Plus, le 19 avril 2015 à Paris
Le président François Hollande parle avec des étudiants après l'émission "Le Supplément" sur Canal Plus, le 19 avril 2015 à Paris

François Hollande est venu faire un tour au concert de Christine & the Queens hier soir lors du festival Fnac Live, organisé sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris.

Rien de tel qu’un petit peu de musique live pour se ressourcer ! Sur tous les fronts ces dernières semaines entre la crise grecque et la menace terroriste qui plane au-dessus de la France, le Président de la République François Hollande s’est accordé un peu de bon temps hier soir en assistant au festival Fnac Live à Paris.

Le chef de l’État a notamment tenu à profiter de la performance live de Christine & the Queens organisée sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris.

François Hollande aime Christine & the Queens

Le président est arrivé en catimini et s’est tout d’abord installé sur le côté de la scène pour assister au concert suivi par l’artiste Benjamin Biolay selon les informations révélées par le journal Le Parisien. Une apparition qui ne figurait pas à l’agenda officiel de François Hollande et qui en a surprit plus d’un sur place.

À la fin du concert, le chef de l’État s’est offert un petit bain de foule auprès des spectateurs du carré VIP présents au festival Fnac Live et n’a pas hésité à donner du selfie et de la poignée de main. Interrogé au sujet du concert auquel il venait d’assister, François Hollande a déclaré qu’il avait trouvé Christine & The Queens « très bien » en précisant qu’il était « important d’être là » en saluant un « beau concert populaire » avant de rejoindre la soirée organisée à l’issue du show.

La Belge Selah Sue, l’une des chanteuses préférées du président

Pendant cette soirée post-concert, François Hollande a eu l’occasion de croiser la chanteuse belge Selah Sue et de faire un brin de causette avec cette dernière qu’il affirme être « une des ses chanteuses préférées ».

Du 15 juillet au 18 juillet, la 5e édition du Festival Fnac Live proposant une trentaine de concerts gratuits se tient sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris. Rendez-vous incontournable de l’été dans la capitale, il rassemble cette année de nombreux artistes tels que Christine and the Queens, Nekfeu, Benjamin Biolay, Selah Sue ou encore le duo Brigitte.

Crédits photos : © POOL/AFP/Archives Philippe Wojazer

Partager cet article

Pour en savoir plus