France 2 : Michel Drucker au casting de "Dix pour cent" saison 2

Par , publié le
Série
Michel Drucker

L'animateur mais pas que Michel Drucker a annoncé qu'il interprètera son propre rôle dans le premier épisode de "10%" saison 2, une série diffusée sur France 2.

Si on le sait, depuis maintenant de nombreuses années, volontaire à quitter de temps à autre son costume d'animateur pour jouer d'autres rôles, Michel Drucker semble désormais  embrasser de plus en plus ouvertement une carrière d'artiste. Sans abandonner définitivement son fauteuil de Vivement dimanche, il lancera ainsi à la fin du mois son premier spectacle solo Seul... avec vous.

Et le meilleur ami des chiens ne s'arrêtera pas là puisqu'il a confirmé à l'antenne de France Bleu, dans l'émission de Faustine Bollaert Je suis d'où je viens, qu'il intègrera le casting de la saison 2 de Dix pour cent, une série diffusée sur France 2 : "Je vais jouer mon propre rôle dans le premier épisode. Je vais tourner en septembre. Je serai le fil rouge car ils vont raconter le monde des agents sur les plateaux télé. Cela sera sans doute tourné sur le plateau de Vivement dimanche."

"Dix pour cent" saison 2 : Michel Drucker confirme son apparition dans le premier épisode

La première saison de Dix pour cent, longue de six épisodes de 52 minutes chacun, a été diffusée du 14 au 28 octobre 2015, et d'avoir été suivie par plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne et réalisé un minimum de 16% de part de marché chaque soir de diffusion. La série, créée par Fanny Herrero sur une idée originale de Dominique Besnehard, s'articule autour d'une agence artistique orpheline de son créateur, et chaque épisode donne l'occasion à une célébrité du grand écran de jouer de son image.

Un mordu des fictions de France 2

Le succès de Dix pour cent a été tel que, selon Dominique Besnehard, "les États-Unis et le Canada envisagent d’acheter les droits de la série". Il a enfin été vraisemblablement été aisé de convaincre Michel Drucker de prendre part à cette aventure puisque, selon ses dires, l'animateur est un "accro des fictions de France 2".

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus