France 2 : Découvrez quelle émission va remplacer "Actuality"

Par , publié le
Télévision
Olivier Minne sur France 2

Alors que France 2 vient d'annoncer l'arrêt du magazine "Actuality", la chaîne vient d'annoncer que c'est un nouveau jeu qui remplacera le programme de Thomas Thouroude. Explications.

France 2 vient de nous confirmer via un communiqué de presse la fin du magazine "Actuality" à compter du 6 mars tout en affirmant que Thomas Thouroude resterait l'un des visages de la chaîne. Mais alors, quelle nouvelle programmation la direction de France Télévisions va mettre à l'antenne ?

Olivier Minne et Sidonie Bonnec vont proposer un jeu

Ce sont Olivier Minne et Sidonie Bonnec qui arriveront prochainement à 18h dans un jeu intitulé "Tout le monde à son mot à dire", produit par Banijay Productions.
Objectif : Faire une "gymnastique quotidienne de l’esprit" pour s’amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale, explique France 2.

Autour de Sidonie Bonnec et Olivier Minne les maîtres du jeu, deux équipes joueront en répondant à des questions. Chacune sera constituée d’un candidat épaulé par deux personnalités : humoristes, comédiens, journalistes, chanteurs...
Pendant 30 minutes, les téléspectateurs, le public, les candidats et les animateurs joueront avec les lettres et les mots de la langue française pour se cultiver dans une ambiance chaleureuse et divertissante.

Notez que Sidonie Bonnec est actuellement sur l'antenne de la radio RTL aux côtés de Thomas Hugues dans l'émission "La curiosité est un vilain défaut".

Crédits photos : capture vidéo émission Joker / France 2

Partager cet article

Pour en savoir plus