Forever Gentlemen : Danny Brillant, Damien Sargue et Rock Voisine chante « La Belle Vie »

Par , publié le
Musique Cover Forever Gentlemen

Forever Gentlemen rassemble les plus belles voix masculines de la chanson française sur des standards de jazz et des chansons de crooners.

Dany Brillant, Damien Sargue, Rock Voisine, mais aussi Garou, Gad Elmaleh ou encore Emmanuel Moire. Parmi les plus belles voix de la chanson française se sont réunies autour du projet « Foverer Gentlemen ». Un album qui rend hommage aux crooners, à l’élégance et au glamour.

16 artistes réunis en duo ou trio à travers 15 standards du jazz comme My Way, Fly me to the Moon ou encore New York, New York. Le 1er single de cet album vient de sortir. Danny Brillant, Rock Voisine et Damien Sargue chante « La Belle Vie », une magnifique reprise de Sacha Distel dont on peut déjà découvrir le clip.

Pour Danny Brillant, ce projet était une évidence. « J’y pensais depuis des années. Tous les chanteurs aiment ce répertoire et j’avais envie de le reprendre dans une ambiance décontractée, comme les Américains l’interprétaient. C’est une musique de copains qui partagent à deux ou trois une chanson sans chercher à tirer la couverture à eux. Cette passion pour les grands crooners est partagée par des chanteurs, des acteurs, des humoristes. De toute façon, il faut que tout vienne de l’âme et des tripes. « 

L’album Forever Gentlemen est plein de moments de complicité, de charme et de générosité et vous offrira une pause hors du temps. A découvrir le 21 octobre.

Forever Gentlemen – « La Belle Vie »

Partager cet article