Forever : c'est l'heure de dire au revoir pour toujours ?

Par , publié le
Programme TV
Ioan Gruffudd dans la série "Forever"

Ce soir, TF1 diffuse la conclusion de la série "Forever", laquelle ne devrait cependant pas connaître de seconde saison.

Après plusieurs semaines de bons et loyaux services sur TF1, la série Forever s'apprête à tirer sa révérence en France. Et l'on ne parle pas là d'une simple fin d'une saison car le programme ne connaîtra tout simplement pas de suite, la chaîne ABC ayant décidé le mois dernier qu'il en serait ainsi.

La diffusion de la seule et unique saison de Forever s'est achevée il y a peu aux États-Unis (le 5 mai dernier), et d'ici trois quarts d'heure, TF1 va larguer sur ses ondes les ultimes épisodes doublés en français. La chaîne y ajoutera même les rediffusions des épisodes 8 ("Par soumission") et 12 ("Des loups et des hommes").

Forever : la saison s'achève sur TF1

Dans l'épisode 21, "De souvenirs et d'os" ("The Night in Question" en VO), Henry et Abe prennent la direction de Tarrytown dans l'espoir d'apprendre ce qui est arrivé à Abigail après son départ. Une fois dans la ville, ils font la connaissance d'une vieille dame ayant croisé son chemin il y a de cela quelques années.

Et dans le dernier épisode intitulé "Et la vie continue.." en français et "The Last Death of Henry Morgan" dans une autre langue spoliante, une enquête est lancée après qu'une femme ait été retrouvée morte sous un pont à Central Park. Il s'avèrera que la victime a été tuée par un poignard ancien. Peu de temps après, l'équipe prend connaissance d'un nouveau meurtre qui pourrait impliquer Adam. Et Henry de se démener afin de mettre la main sur le fameux poignard, lequel serait doué du pouvoir de mettre un terme à la vie d'Adam.

Le teaser promotionnel du dernier épisode

Les deux derniers épisodes de Forever seront diffusés ce soir à partir de 20h55 sur TF1.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus