Foot : pour Marvin Martin se sera Lille

Par , publié le
Foot Foot : pour Marvin Martin se sera Lille

Marvin Martin le meneur de jeu de Sochaux partira pour le club lillois, alors qu'il était courtisé par Lyon ou Marseille il s'engage finalement en faveur du LOSC.

Après avoir passé quatre années en Ligue 1 avec Sochaux, Marvin Martin a décidé de tourner la page et de s’envoler vers d’autres horizons. Si un changement de dernière minute ne chamboule pas tout, l’international français deviendra donc un joueur lillois. L’information a été révélée par L’Équipe, le journal précise que cette décision a été prise lors des jours de répit accordés aux joueurs de l’Équipe de France par Laurent Blanc.

Le transfert entre les deux clubs ne serait pas encore bouclé mais les premiers chiffres évoquent une somme comprise entre 8 et 10 millions d’euros. Un montant considéré comme raisonnable puisque le joueur valait la saison dernière 15 millions d’euros, alors que Sochaux était cinquième du championnat. De son côté Marvin Martin signerait pour trois ou quatre ans avec un salaire mensuel de 200 000 euros bruts.

Le LOSC n’a pas perdu de temps pour s’offrir de nouvelles recrues, outre Marvin Martin le club nordiste aurait fait une proposition de 2 millions d’euros au Havre pour Ryan Mendes et serait intéressé par le Caennais Romain Hamouma ou le Rennais Jirès Kembo.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Foot : pour Marvin Martin se sera Lille sur 24Matins.fr