Florian Philippot et Brigitte Bardot posent ensemble à Madrague

Par , publié le
People
Brigitte Bardot et Florian Philippot.

Le vice-président du parti d'extrême droite français, Florian Philippot a rendu une visite à l'ancienne actrice, Brigitte Bardot à Madrague.

Le vice-président du Front national, Florian Philippot a partagé sur son compte Twitter des photos de lui en compagnie de Brigitte Bardot. Elle l'a accueilli à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Bras dessous, bras dessus, les deux personnes montrent une complicité.

Florian Philippot a écrit dans son tweet : "Très belle journée à la Madrague. Merci Brigitte pour votre amour inconditionnel aux animaux et de la France". Brigitte Bardot a expliqué à Var-Matin qu'elle appréciait le calme du vice-président du Front national mais aussi "sa façon de développer son argumentaire et son bon sens politique, quoi que puissent en dire ses adversaires".

Le duo aurait échangé sur la défense des animaux la seule cause qui mobilise Brigitte Bardot. Le père de Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen ne cache pas son agacement. Il a également ajouté qu'il était "en guerre contre Florian Philippot" et il a qualifié cette visite de "pathétique".

Madrague : Brigitte Bardot et le Front national

Brigitte Bardot s'était mariée en 1993 au conseiller de Jean-Marie Le Pen, Bernard d'Ormale. L'ancien actrice avait soutenu en 1997, Catherine Mégret, candidate du parti d'extrême droite à la mairie de Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône.

L'ancienne star de cinéma, Brigitte Bardot n'a jamais caché son penchant pour le parti politique d'extrême droite français, le Front national. Elle a d'ailleurs soutenu Marine Le Pen lors des présidentielles de 2012. Dans une interview donnée à Laurent Delahousse, Brigitte Bardot avait affirmé que la présidente du Front national est une "femme admirable" et "qui a une paire de couilles".

Crédits photos : Brigitte Bardot et Florian Philippot.

Partager cet article

Pour en savoir plus