Flash et Arrow, un tandem de super-héros bi-goût sur TF1

Par , publié le
Programme TV Grant Gustin dans le rôle de The Flash
Grant Gustin dans le rôle de The Flash

Ce soir, TF1 lance sur son antenne la seconde saison d'"Arrow" et la première de "The Flash", une nouvelle série de super-héros d'ailleurs rebaptisée "Flash" pour sa diffusion française.

Après plus ou moins six mois d'absence, la série Arrow revient sur TF1 pour nous faire découvrir sa seconde saison en version doublée. Dans le premier des trois épisodes appelés à être diffusés ce soir, "Le combat continue", Felicity et Diggle tenteront de convaincre Oliver de faire son retour à Starling City, alors que la mère de Thea est emprisonnée pour avoir pris part à la destruction des Glades.

Dans le second, "Démons intérieurs", Oliver va se préparer à reprendre du service afin de nettoyer Sterling City de sa criminalité. Lors du braquage d'un camion de médicaments, ce n'est toutefois pas lui qui s'illustrera pour arrêter les motards mais bien Roy. Ce qui amènera au final ce dernier à subir les remontrances de Thea. Enfin, dans "L'union fait la force", on assistera à la réapparition de Barton Mathis, un dangereux criminel s'attaquant aux jeunes et jolies femmes.

Arrow / Flash : "on n'a pas le même maillot..."

Flash, dont la saison 2 était d'ailleurs teasée il y a de cela quelques semaines, démarre pour sa part avec la diffusion de ses deux premiers épisodes, "Frappé par la foudre" et "l'homme le plus rapide du monde). Dans son enfance, Barry Allen voit sa mère périr dans de mystérieuses circonstances. Œuvrant aujourd'hui pour la police scientifique, Barry se voit un jour frappé par la foudre après l'explosion d'un accélérateur de particules.

Lorsqu'il se réveille neuf mois plus tard, il s'aperçoit que sa vitesse de déplacement a considérablement augmenté. Ce qui ne l'empêchera toutefois pas de perdre ensuite de nouveau connaissance lors d'une cérémonie d'hommage à un scientifique, après être parti à la poursuite d'hommes armés venus troubler l'évènement.

La bande-annonce de Flash

La seconde saison d'Arrow démarrera ce soir à 20h55 sur TF1. La série Flash sera lancée dans sa foulée, à 23h30.

Crédits photos : The CW

Partager cet article

Pour en savoir plus