Film "Lego Batman" : Antoine Griezmann a doublé la voix de Superman

Par , publié le
Cinéma
Antoine Griezmann sur Eurosport

Le 8 février 2017, la star de l'Atlético Madrid et de l'Équipe de France de Football Antoine Griezmann vous donne rendez-vous au…cinéma ! Explications.

Des pelouses au cinéma, il n'y a qu'un pas pour le chouchou des Français Antoine Griezmann. Sur sa page Facebook, la star des bleus a annoncé qu'il avait doublé le personnage de Superman dans le film "Lego Batman".

"J'ai prêté ma voix à Superman"

Sur son compte Facebook, Antoine Griezmann a écrit : "Heureux de prêter ma voix à Superman dans LEGO Batman, Le Film", le tout accompagné d'une  vidéo (en fin d'article), ajoutant : "Retrouvez-moi le 8 février prochain dans les salles de cinéma françaises, j'espère que vous passerez un bon moment" !

Antoine Griezmann a donc prêté sa voix à la production de Warner Bros  (le film d'animation est réalisé par Chris McKay (Robot Chicken) comme Stéphane Bern, Rayane Bensetti, Natoo et le Youtubeur Wartek présents dans le film.

Notez que l'idée du film "Lego Batman" est venue après le succès au box-office du film d'animation "La Grande aventure Lego" (sorti le 19 février 2014) qui avait rassemblé 469 millions de dollars de recette dans le monde.

Le synopsis :
Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham, et s'il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d'équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…

Crédits photos : capture vidéo émission Eurosport/Antoine Griezmann

Partager cet article

Pour en savoir plus