Fear The Walking Dead : Une date pour le début de la saison 2

Par , publié le
Série
Fear The Walking Dead

AMC vient d’annoncer une date pour la diffusion du premier épisode de la saison 2 de The Walking Dead.

Si la série zombiesque d’AMC, The Walking Dead, est un carton d’audience, son spin-off, Fear The Walking Dead a également rencontré un bon succès d’estime. En seulement 6 épisodes, le show qui se déroule avant les évènements de The Walking Dead a réussi à nous tenir en haleine et son dernier épisode nous a vraiment donné envie d’en savoir plus sur la vie de Travis Manawa, Madison Clarks et leur entourage.

Autant dire que la deuxième saison est attendue de pied ferme et selon les dernières annonces faites par AMC, il ne faudra plus attendre très longtemps.

Fear The Walking Dead de retour le 10 avril

C’est au Télévision Critics Association (TCA) ce 8 janvier que la chaîne AMC a donné plus de détails sur la saison 2 de FTWD. Le premier épisode de cette deuxième saison sera lancé dès le 10 avril prochain.

Si la première saison ne comptait que 6 épisodes, cette deuxième saison débarquera avec la bagatelle de 15 épisodes. Les 7 premiers débarqueront au printemps et les 8 suivants seront diffusés quelques semaines plus tard dans l’année 2016.

Une photo pour patienter

Comme un petit bonheur n’arrive jamais seul, la chaîne AMC a profité du compte Twitter officiel de la série pour dévoiler une première image de cette saison 2 de Fear The Walking Dead. On peut y voir Travis et Daniel sur un bateau, certainement celui de l’intrigant Strand rencontré à la fin de la première saison.

Reste maintenant à attendre le 10 avril pour voir combien de temps les personnages resteront sur ce qui semblait être le havre de paix ultime en pleine invasion de zombies... À n’en pas douter, les rebondissements devraient vite arriver.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus