F. Gary Gray choisi pour réaliser Fast and Furious 8

Par , publié le
Cinéma F. Gary Gray, le réalisateur de Straight Outta Compton et Fast and Furious 8
F. Gary Gray, le réalisateur de Straight Outta Compton et Fast and Furious 8

C'est la fin du suspens. F. Gary Gray, le réalisateur de N.W.A Straight Outta Compton a été choisi pour réaliser Fast & Furious 8.

Ca y est, Fast and Furious 8 a enfin trouvé son réalisateur. F. Gary Gray a été choisi par les producteurs.

C'est l'intéressé lui-même qui a fait l'annonce sur les réseaux sociaux. "Je ne peux pas demander de meilleurs partenaires que Vin (Diesel), Neal (H. Moritz, Ndlr :le producteur) et Universal. Je suis excité à l'idée de vous livrer le prochain chapitre de la saga FastFamily", a-t-il déclaré.

F. Gary Gray était déjà fortement pressenti pour passer derrière la caméra pour réaliser Fast and Furious 8. Vin Diesel avait, il y a quelques jours, posté sur Facebook, une photo de lui en compagnie du réalisateur. Mais des medias américains avaient également annoncé que le français Louis Leterrier était bien placé pour obtenir le poste.

F. Gary Gray choisit grâce au succès de N.W.A. Straigh Outta Compton

F. Gary Gray est un réalisateur réputé à Hollywood. C'est à lui qu'on doit des films comme Braquage à l'Italienne avec Mark Wahlberg, Négociateur avec Samuel L. Jackson ou encore Be Cool avec John Travolta. Mais récemment, on a beaucoup entendu parler de lui pour N.W.A. Straigh Outta Compton. C'est en effet lui qui a réalisé le biopic sur le groupe formé par les rappeurs Dr Dre, Eazy-E et Ice Cube.

Le film est un énorme succès dans le monde entier. Depuis sa sortie au milieu du mois d'août, il a déjà rapporté plus de 160 millions de dollars au studio américain.

Toute l'équipe de Fast and Furious se rassemblera à partir du mois d'avril 2016 pour le début du tournage du 8e opus de la saga. Si le film doit sortir aux Etats-Unis le 14 avril 2017, il est annoncé sur les écrans français un peu plus tôt le 12 avril 2017.

Fast & Furious 7 : la bande-annonce

Crédits photos : Helga Esteb / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus