Évry : un homme sérieusement blessé par des tirs

Par , publié le
Faits Divers La police (photo d'illustration)
La police (photo d'illustration)

Lundi après-midi à Évry, un homme âgé d'une trentaine d'années a été sérieusement touché par des tirs émis depuis une voiture. Son pronostic vital est désormais engagé.

Pour l'heure, près peu d'éléments ont été communiqués sur ce qui apparaît telle une agression par balles. Les faits se sont produits lundi après-midi dans la commune d'Évry (Essonne). Une source policière révèle que "plusieurs individus à bord d'un véhicule" ont ouvert le feu sur un piéton âgé d'une trentaine d'années.

Une source judiciaire citée par nos confrères de Francetv info précise que l'homme a reçu "plusieurs impacts de balles, aux membres inférieurs et à l'abdomen", quand une second source policière communiquera pour sa part sur "sept coups de feu" entendus aux alentours de 14h00 et la possible présence de trois agresseurs.

Homme blessé par balles à Évry : les agresseurs étaient possiblement trois

La victime, sérieusement blessée, a été "héliportée vers un hôpital parisien avec un pronostic vital engagé". C'est à la police judiciaire de Versailles qu'il reviendra de déterminer les circonstances précises de l'incident et d'en retrouver les responsables, et ce dans le cadre d'une enquête ouverte pour tentative d'homicide volontaire.

 

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article