États-Unis : une peluche "Minion" sauve la vie d'une fillette

Par , publié le
Actualité
Minions. Capture d'écran.

Une petite fille a fait une chute depuis la fenêtre de sa chambre. Heureusement qu'elle a serré fort sa peluche Minion contre elle, qui aurait amorti sa chute.

Selon les médias américains, une fillette âgée seulement de 5 ans a échappé à la mort jeudi dernier grâce à une peluche des Minions

La jeune Américaine aurait glissé accidentellement de la fenêtre de sa chambre qui se situait au troisième étage d'un immeuble de Colorado Springs. La petite fille est sortie indemne de cette chute qui lui aurait pu être fatale.

Une peluche des "Minions" aurait sauvé la vie de la petite fille

"Heureusement, au moment où elle est tombée, l'enfant a continué de serrer contre elle sa peluche Minion qui aurait amorti sa chute", a expliqué les policiers au site "Daily News". La peluche de la fillette est dotée d'un rembourrage, grâce à ça la chute a été amortie.

La petite fille a été conduite à l'hôpital et elle aurait subi un examen complet afin que les médecins observent son état de santé après cette chute. La fillette s'en sort avec une seule fracture au bras.

"Les Minions" : un phénomène planétaire

Personnages secondaire dans le film de Chris Renaud et Pierre Coffin dans "Moi, moche et méchant", les "Minions" sont devenus célèbres. Un film à la gloire des  "Minions" de Pierre Coffin et Kyle Balda est sortie le 8 juillet au cinéma. Un long-métrage qui a fait plus de 2,1 millions d'entrées (en France seulement) pour sa première semaine, le film fait mieux que les grosses productions américaines de cette année.

"Les Minions" sont devenus un véritable phénomène planétaire. Peluches, figurines, portefeuilles, mugs ou encore des malettes dessins sont à l'égérie des bonshommes jaunes.

Crédits photos : Minions. Capture d'écran.

Partager cet article