États-Unis : son vagin renfermait un pistolet de calibre .22

Par , publié le
Insolite
Pistolet de calibre .22

Un contrôle de routine réalisé lundi soir par des policiers américains leur a permis de découvrir qu'une femme dissimulait une arme dans son vagin, de même que de la drogue dans son portefeuille.

Les faits se sont produits lundi dans la ville de Waco (Texas, États-Unis). Un homme et une femme respectivement âgés de 30 et 31 ans sont arrêtés par les autorités à bord d'une Toyota Land Rover. Les policiers découvriront, dissimulés derrière le siège du conducteur, 2,7 grammes de méthamphétamine, et 29,9 autres grammes seront quant à eux retrouvés dans un sac à main.

Dans des propos tenus le lendemain par le sergent Swanton et rapportés par kwtx.com, on apprend qu'au moment d'être emmenée en cellule, la femme a confié à l'un des officiers présents qu'elle cachait une arme dans son vagin : "Les officiers se sont de suite arrêtés et un agent de sexe féminin ayant alors fouillé [la femme] a découvert qu'elle avait en fait placé un Smith & Wesson chargé dans sa cavité corporelle."

Texas : une femme cachait un pistolet de calibre .22 chargé dans son vagin

Le sergent Swanton a cependant ajouté qu'il ignorait si le cran de sécurité était enclenché au moment de la fouille. L'arme (commercialisée à partir de 1970 sous le nom de ".22 Escort" pour une fin de production estimée à fin 1974) mesurait plus ou moins 12 centimètres pour un poids de 170 grammes, et contenait moult munitions : "On ne voit pas ça souvent."

"Ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense"

La femme est désormais accusée de fabriquer et de distribuer une substance contrôlée dans une zone exempte de toute drogue, en plus d'être sous le coup de deux chefs d'inculpation pour possession de drogue dangereuse et port illégal d'arme. L'homme est quant à lui accusé de possession de méthamphétamine dans une zone exempte de toute drogue. Le sergent a précisé que "cela aurait pu être extrêmement dangereux" et que "les gens ne croient pas que ça puisse arriver dans la vie réelle. Mais ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense."

Crédits photos : Robynrg / Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus