Etats-Unis : un employé d'Apple retrouvé mort dans une salle de conférence

Par , publié le
International Apple.
Apple.

Un homme, employé de la marque à la pomme, a été retrouvé mort dans une salle de conférence. La police parle d'un "incident isolé"

C'est à Cupertino, dans une salle de conférence du siège d'Apple en Californie, qu'un employé a été retrouvé mort. La police a ouvert une enquête, mais évoque d'ores et déjà un "incident" isolé.

Mort à Apple : pas de menace sur la sécurité

Mardi matin, des agents de police du bureau du shérif de Santa Clara se sont rendus au siège du géant informatique après un appel d'urgence évoquant "un corps dans une salle de conférence avec une arme". Dans la journée, une porte-parole de la police déclarait au quotidien local San Jose Mercury News qu'une victime avait bien été trouvée gisant sur le sol et présentant une blessure à la tête. Pour autant, elle ajoutait que la sécurité des salariés du gigantesque campus n'était en aucun cas menacée.

TMZ, media spécialisé dans le people, avance que les agents de sécurité d’Apple auraient éloigné une employée d’Apple du campus après une altercation avec une autre personne, et qui aurait entraîné une blessure à la tête. Mais à ce jour, il est encore trop tôt pour déterminer si les deux affaires sont liées.

L'identité de l'homme n'a pas été dévoilée

La direction d'Apple a tenu à exprimer sa tristesse en déplorant la "perte tragique d'un jeune collaborateur talentueux". Mais l'identité de l"homme n'a pas été divulguée. Charge au médecin légiste de déterminer la cause de sa mort.

Quoi qu'il en soit, les rumeurs n'ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux, évoquant pour la plupart une tentative d'attentat avortée.

Crédits photos : skyme / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus