Etats-Unis : arrêté alors qu'il arrachait le visage d'un homme avec ses dents

Par , publié le
International Un véhicule de la police de Dallas aux Etats-Unis
Un véhicule de la police de Dallas aux Etats-Unis

Après avoir poignardé un couple en Floride, un étudiant de 19 ans a été arrêté alors qu'il était en train d'arracher le visage de l'homme avec les dents.

Stupéfiante et sordide découverte pour ces policiers de Floride à Tequesta, à environ 150 kilomètres de Miami. En arrivant sur les lieux d'un double meurtre, ils sont tombés sur un suspect en train de déchirer des lambeaux de la peau du visage d'un homme avec les dents.

Floride : le suspect poussait des grognements dignes d'un animal

Lundi, soir, l'étudiant de 19 ans nommé Austin Harrouff se trouvait donc en train d'arracher la peau du visage d'un homme mort avec ses dents, sur le chemin menant à une maison. Il est suspecté d'avoir poignardé le couple de cinquantenaires lundi soir et d'avoir blessé l'un des voisins. Ce dernier tentait de venir en aide à John Stevens et Michelle Mishcon (59 et 53 ans) quand il a été blessé à coup de couteau.

L'étudiant peut-être sous l'emprise du "flakka"

Pour William Snyder, le shérif du comté de Martin, il s'agit d'une agression "déconcertante et inexplicable". Ce membre d'une fraternité étudiante et sans antécédents de violence "était anormalement fort", a ajouté le shérif. Au pont que plusieurs policiers, des chiens et finalement un pistolet taser ont eu raison de lui.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect pourrait avoir été sous l'emprise d'une drogue bon marché dont le marché est important dans cette partie des Etats-Unis. Cette drogue synthétique, fabriquée en Chine et appelée "flakka", est connue pour ces effets très puissants et potentiellement mortels. Les analyses de sang ont déjà écarté la consommation de cocaïne ou d'héroïne.

Crédits photos : Pixabay

Partager cet article

Pour en savoir plus